top of page

La preuve par l'exemple

La preuve par l'exemple
L'essentiel est dans la plaquette
Unhi, filiale du groupe Unanime
agence d'architecture
le brief
Créer un support présentant la filiale santé du groupe pour le salon Santexpo
mon rôle
Concept éditorial, rédaction des contenus, mise en page
Sur un salon professionnel, comment engager la discussion, attirer l'attention et laisser une trace à vos contacts ? La parole seule ne suffit pas. Le numérique est pratique mais s'oublie vite. Pour la filiale santé du groupe Unanime, le choix s'est orienté sur la plaquette papier. Au format 3 volets, avec de belles images de réalisations, quelques verbatims et une page corporate, elle distille l'essentiel sans noyer le lecteur sous une tonne d'informations. Ce support pose un des premiers jalons d'une réflexion plus large sur l'harmonisation du discours du groupe Unanime et de ses filiales.
projets pour une vitrine volontairement resserrée
9
exemplaires. Petit tirage mais bonne impression !
200



bottom of page