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La preuve par l'exemple

La preuve par l'exemple
La papeterie bonne humeur
Papier Merveille
papeterie en ligne
le brief
Booster la vente en ligne
mon rôle
Direction artistique et création de contenus pour les réseaux sociaux
Le papier, ça se touche, ça se froisse, ça se caresse. On est d'accord. Mais comment remplacer ce contact quand on vend de la papeterie en ligne comme la marque lyonnaise Papier Merveille ? Cela passe beaucoup par l'image. Ne pouvant toucher le produit, l'acheteur se fiera à 100% à la photographie. Pour Papier Merveille, j'enfile donc ma double casquette de rédacteur professionnel et de photographe amateur. Le défi est de traduire visuellement le slogan de la marque "la papeterie bonne humeur" avec des univers ultra colorés. Mais aussi de convoquer d'autres sens que le toucher, comme le goût ou l'odorat. Ou encore d'explorer d'autres univers que le bureau ou la maison. Les mots viennent en renfort avec des contenus courts et percutants.
jours de shooting tout terrain au total
2
publications en 2024
+ de 100








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