top of page

La preuve par l'exemple

La preuve par l'exemple
Les mots pour le dire
Groupe Unanime
groupe d'architecture
le brief
Définir les éléments de langage du groupe et les décliner dans les contenus du site
mon rôle
Stratégie, rédaction de contenus
Passer du modèle "agence" à la vision groupe, c'est un grand pas qui ne s'improvise pas. Et pour le groupe Unanime, c'est un travail qui a maturé plusieurs mois. La mission a débuté par plusieurs temps de travail avec les associés pour (re)définir l'ADN d'Unanime et le remettre en phase avec la nouvelle organisation. Ces échanges m'ont permis d'imaginer la baseline "Architectes d'un mode en mouvement" et de rédiger le manifeste du groupe, véritable socle de la communication. Ces éléments de langage ont constitué le squelette du nouveau site internet, imaginé par Rezo Zero, pour lequel j'ai également rédigé une cinquantaine de textes de présentation de projets pour le groupe et ses filiales.
an d'échanges et de travail avec les associés
1
textes de présentation de projets rédigés pour le site
48





bottom of page