top of page

Les mots pour le dire

Groupe Unanime

groupe d'architecture

le brief 

Définir les éléments de langage du groupe et les décliner dans les contenus du site

mon rôle 

Stratégie, rédaction de contenus

Passer du modèle "agence" à la vision groupe, c'est un grand pas qui ne s'improvise pas. Et pour le groupe Unanime, c'est un travail qui a maturé plusieurs mois. La mission a débuté par plusieurs temps de travail avec les associés pour (re)définir l'ADN d'Unanime et le remettre en phase avec la nouvelle organisation. Ces échanges m'ont permis d'imaginer la baseline "Architectes d'un mode en mouvement" et de rédiger le manifeste du groupe, véritable socle de la communication. Ces éléments de langage ont constitué le squelette du nouveau site internet, imaginé par Rezo Zero, pour lequel j'ai également rédigé une cinquantaine de textes de présentation de projets pour le groupe et ses filiales.

an d'échanges et de travail avec les associés

1

textes de présentation de projets rédigés pour le site

48

bottom of page