top of page

La preuve par l'exemple

La preuve par l'exemple
Longue vie aux podcasts !
Deuxième Écoute
Création de podcasts
le brief
Créer une identité visuelle et imaginer le webdesign du site internet
mon rôle
Identité visuelle, webdesign, accompagnement sur les réseaux sociaux
Comment illustrer le son par la simple magie du graphisme ? C'était l'un des défis de l'identité visuelle de cette toute jeune société spécialisée dans la création de podcasts pour les entreprises. Parmi les codes récurrents dans la culture populaire, il y a la "soundwave" visible notamment sur les écrans des tables de mixage. Elle remplace le m dans le logo et devient une signature graphique sur tous les supports. Un bleu profond côtoie un framboise flashy, incarnant le sérieux et l'audace, deux valeurs chères aux fondatrices. Cet univers visuel fort se décline sur le site internet dont j'ai réalisé le webdesign (avec l'agence lyonnaise Harvest au développement) et sur les gabarits de publications pour Linkedin.
gabarits thématiques pour publier sur Linkedin
16
site vitrine réalisé sous Wordpress
1








bottom of page